CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël

Partagez | 

Annouck ~ L'espoir n'est qu'un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Annouck ~ L'espoir n'est qu'un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...    Jeu 07 Mar 2013, 03:30

Anouck

CARTE D'IDENTITE
NOM >Anouck<
AGE >2 ans soit 24 lunes<
SEXE >Féminin<
RACE >Loup<
SURNOM >Anouchka, Nounouck<

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes > Me décrire ne sera pas chose facile... Depuis des générations, chiens et loups se côtoient il est donc arrivé que dans ma famille, des croisements surviennent. Mais moi, je suis un loup, une louve serait plus approprié! Je ne suis pas aussi maigre que mes congénères mais ce n'est pas dû à mon alimentation, plutôt à mes gênes. J'essai d'entretenir ces muscles qui sont la seule couche recouvrant mes os. Mon pelage est roux, un roux éclatant contrastant avec les ténèbres dans lesquels nous vivons tous. Ce roux est délimité autour de mes yeux par une longue bande noire parsemée de poils gris foncés. Des anciens croisements entre races, je tiens le bout de ces oreilles aussi noir que les ténèbres. Mes griffes sont saillantes, je les aiguisent chaque jour... Il faut dire qu'ici, je n'ai pas vraiment le choix. Je crois que je vous ai tout dit... Non, j'ai oublié le principal... Mes yeux, mes yeux qui ont vu tant d'horeur, de sang et de désespoir. Ces yeux que tous disent être magnifiques. Des yeux cuivrés qui lorsqu'un rayon de soleil parvient à eux font ressortir quelques éclats de jaune. Des yeux que je hais tant. <

CARACTERE - 5 lignes >Je ne suis pas une personne simple, bien des canidés ont essayé de comprendre mon fonctionnement sans y parvenir. Je ne crois seulement en ce que je vois. Et ce que je vois aujourd'hui, c'est le noir qui fait ressortir notre désespoir. Je ne suis pas déprimée ni déprimante, bien au contraire mais je ne laisse pas un simple passage de bonheur bousculer toutes mes idées. Toujours joyeuse, j'essaie d'aider les gens qui en ont besoin au maximum. Cohabiter avec les chiens ne me dérange pas, pas plus qu'avec les loups. De toute manière ici, si vous aidez quelqu'un, il se peut que le lendemain ce soit cette personne qui soit en train de vous dévorer. <

HISTOIRE - 10 lignes > Je n'ai pas eu une enfance facile, comme personne ici... Très tôt, je me suis retrouvée orpheline. Ma mère était très malade. Unique enfant, je me suis toujours reprochée sa mort. Elle s'est donnée corps et âmes pour moi et quand j'ai eu l'âge de voler de mes propres ailes, on pourrait dire qu'elle a arrêté de se battre à ce moment. Je l'ai supplié de ne pas me laisser et elle m'a répondu que je ne devais pas perdre espoir, que rien n'était écrit à l'avance. Je l'ai cru, comme une idiote, je me suis mise à croire en certaines personnes, à leur donner la clé seule et unique qui leur permettait d'être tout à mes yeux, ma confiance. Pendant quelques lunes, tout s'est bien passé, ces personnes me soutenaient et puis est arrivée la mort de mon père. Il ne me restait désormais que ma mère malade et souffrant atrocement. Je suis restée seule quelques moments, moments qui suffirent à mes prétendues amies pour m'oublier, me rejeter et m'humilier. Me voyant perdre espoir, ma mère a abandonné, elle a tout laissé pour retourner voir mon père, aux cieux disait-elle. Me voilà orpheline. J'avais seulement 12 lunes. Avant de devenir ce que je suis, j'ai fait des choses atroces, des choses que je ne me pardonnerai jamais. J'ai tué, sans raison. Ce n'était pas la faim qui me poussait mais plutôt le soif de vengeance. Je n'ai pas tué inutilement. J'ai seulement tué ceux qui avaient besoin d'être tué, des meurtriers, des voleurs, des créatures qui pourrissaient la vie. Personne ne connait mon secret, personne ne le connaîtra. Aujourd'hui, je me suis reconstruit, je me suis retrouvée. Et je suis désolée...<

SUPPLEMENTS
TON PRENOM >Hum... Appelez-moi Chris!<
TON AGE >14<
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM >J'en cherchais un et j'ai eu un gros coup de coeur pour celui-ci!<
NOTE 9/10
COMMENTAIRES > Le seul point que je n'ai pas mis, c'est pour les quelques petites fautes qui traînent ici et là...<
PRÉSENCE 3-4/7 jours
AUTRE >Il peut arriver que j'ai des période où je ne pourrai venir, les raisons sont simples: des examens! :/ J'essaierai de vous prévenir un maximum! Et oui, juste une question, après avoir acheté le droit d'avoir un second personnage, on doit refaire un compte ou on peut le garder sur le même?<

Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Annouck ~ L'espoir n'est qu'un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...    Jeu 07 Mar 2013, 03:55

Bienvenue =D
Ah, les fautes ... J'ai essayer d'en faire le moins possible ^^' Et pour les personnage, non, tous ce fais sur le même comptes ;)
En tout cas, plus que ton kit, et je te valide =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annouck ~ L'espoir n'est qu'un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...    Jeu 07 Mar 2013, 03:58

Merci pour tout!
Le kit je l'ai demandé parce que niveau graph euh...
Pour les fautes, t'inquiète pas elles sont pas méchantes si tu veux j'essaie de te les donner
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Annouck ~ L'espoir n'est qu'un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...    Jeu 07 Mar 2013, 04:05

Je veux bien oui =) Par Mp tant qu'à faire ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annouck ~ L'espoir n'est qu'un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...    Jeu 07 Mar 2013, 06:25

Bienvenue sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annouck ~ L'espoir n'est qu'un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...    Jeu 07 Mar 2013, 06:59

Merci!
Capri
Administrateur

MessageSujet: Re: Annouck ~ L'espoir n'est qu'un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...    Jeu 07 Mar 2013, 10:48

Bienvenue :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annouck ~ L'espoir n'est qu'un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...    Jeu 07 Mar 2013, 15:30

Merchi :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annouck ~ L'espoir n'est qu'un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...    Jeu 07 Mar 2013, 15:42

Bienvenue a toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annouck ~ L'espoir n'est qu'un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...    Ven 08 Mar 2013, 01:42

Merci et de même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annouck ~ L'espoir n'est qu'un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...    

Annouck ~ L'espoir n'est qu'un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1