CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël

Partagez | 

I need you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I need you!   Jeu 07 Mar 2013, 03:38

Helloo!!
Bon voilà, nouvelle arrivante et besoin de vous. Quelsu'un pourrait-il me faire un jouli kit? Voici la description de Nounouck: Me décrire ne sera pas chose facile... Depuis des générations, chiens et loups se côtoient il est donc arrivé que dans ma famille, des croisements surviennent. Mais moi, je suis un loup, une louve serait plus approprié! Je ne suis pas aussi maigre que mes congénères mais ce n'est pas dû à mon alimentation, plutôt à mes gênes. J'essai d'entretenir ces muscles qui sont la seule couche recouvrant mes os. Mon pelage est roux, un roux éclatant contrastant avec les ténèbres dans lesquels nous vivons tous. Ce roux est délimité autour de mes yeux par une longue bande noire parsemée de poils gris foncés. Des anciens croisements entre races, je tiens le bout de ces oreilles aussi noir que les ténèbres. Mes griffes sont saillantes, je les aiguisent chaque jour... Il faut dire qu'ici, je n'ai pas vraiment le choix. Je crois que je vous ai tout dit... Non, j'ai oublié le principal... Mes yeux, mes yeux qui ont vu tant d'horeur, de sang et de désespoir. Ces yeux que tous disent être magnifiques. Des yeux cuivrés qui lorsqu'un rayon de soleil parvient à eux font ressortir quelques éclats de jaune. Des yeux que je hais tant.
Si possible, j'aimerais bien voir écrit son nom sur la signa: Annouck
Et si possible aussi, cette phrase: L'espoir est un mensonge auquel nous nous accrochons désespérément...
Voilà, j'espère ne pas vous embêter en vous demandant ça :$ Merci d'avance à toute réponse même négative!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need you!   Jeu 07 Mar 2013, 06:27

Je veux bien t'aider *et ne te fis pas à ma propre signature puisqu'elle est ideuse*...
Sauf que ta louve est très spécifique et j'ai peur de ne pas trouver de photo...
Je farfouille mais je ne te promet rien :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need you!   Jeu 07 Mar 2013, 07:01

Merci beaucoup!! Et même s'il y a quelque chose qui ne colle pas sur la photo, je pourrai toujours faire une petite modification sur la description si ça peut t'arranger!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need you!   Jeu 07 Mar 2013, 17:41

Alors, j'ai tenter quelque chose. Puisque je n'ai pas réussi à trouver une belle photo de loup roux, et non brun roux avec du noirs dans les poils, j'y suis aller avec un loup aux poils couleur crème. Avec beaucoup de modifications, je réussi à trouver un semblant de roux, un peu crème, ... Alors je te montre ceci, sans le texte parce que j'ai mieux connaitre ton avis avant. Si tu n'aimes pas, je peux retenter autre chose.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need you!   Ven 08 Mar 2013, 01:45

Franchement ça ne me dérange absolument pas et je le trouve même très joli!!
Merci beaucoup.
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: I need you!   Ven 08 Mar 2013, 03:35

Fait juste attention Tyler, l'image est légèrement trop grande ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need you!   Ven 08 Mar 2013, 15:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need you!   Sam 16 Mar 2013, 19:56

Alors Joke..?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need you!