CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël

Partagez | 

Vos boules de poils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boules de poils !   Ven 29 Mar 2013, 14:37

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boules de poils !   Sam 30 Mar 2013, 05:00

J'adoooooooore ! *O*
C'est super, comme chien, j'en avais encore jamais vu de cette couleur et de cette race là :3 *ouioui*
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos boules de poils !   Sam 30 Mar 2013, 05:28

Demain, direction l'école du chiot avec les trois montres :face: (oui, Mr Bleu s'est fait mal à la patte ._.) Ca va mettre de l'ambiance !

Et en ce qui concerne mon rat Cody (voir flood), c'est soit une tumeur, soit une boule graisseuse. L'opération a été envisagé, mais pépère à déjà trois ans (durée moyenne de vie 3-4 ans). Donc comme ça ne le gène pas des masses, il la garde, et je surveille. Si sa grossis, on tente l'opération.
Bref, une bonne nouvelle quand même XD Sonny, qui n'avait pas la patate, vient de me faire le plaisir de sortir de sa cage =D Bon d'accord, je l'ai aidé. MAIS, il n'est pas rentré ! x)

J'ai une photo de Cody, avant qu'il n'est sa boule, mais je n'en ai pas de Sonny ...
Spoiler:

Et pour la petite anecdote, c'est comme un iceberg. Ce que vous voyez n'est qu'un quart de tous ce qu'il a amassé x) il a passé dix minutes a faire ça ... je me disais aussi qu'il ne pouvait pas tout avoir manger ^^
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos boules de poils !   Mar 04 Juin 2013, 09:30

Oh là là, il fallait que je poste ... D'ailleurs, si vous avez des conneries plus ou moins drôle à raconter de vos animaux, n'hésitez pas xP

Moi, aujourd'hui, c'est Friska. On a la télécommande de Free, je sais pas si vous voyez, mais en tout cas, le "5" est surélevé par rapport aux autres chiffres. Et bien Madame a jugé que ce n'étais pas esthétique ! Et maintenant, on a un trou dans la télécommande ! Merci Friska, c'est tellement mieux comme ça x)
Narcotika
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos boules de poils !   Mar 04 Juin 2013, 11:04

MDRRR BRAVO XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boules de poils !   

Vos boules de poils !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2