CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël

Partagez | 

With Shady ❦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: With Shady ❦   Dim 10 Mar 2013, 03:07

❝ Shady ❞
happiness is never too far

[justify]
Petit rp ? Moi je n'attends que ça ! :3 Je suis : dispo.

22 lunes - louve
CARACTERE - 5 lignes C'est une louve siciable au premier plan, puis adorable au fond, quelque peu mélancolique de sentir jour après jour cette même odeur miasme de terre et d'humidité. Mais à chaque jour suffit sa peine, parmis toutes ces ondes négatives, ces lois terrifiantes de la survie, Shady parvient à voir le monde d'un oeil neuf. Il est vrai qu'elle est encore trop jeune, elle se montre parfois gamine dans ses réactions. Si on creuse -encore- on pourra dévoiler sa face chaste de douceur et d'attention. Mais elle apporte bonne humeur et calme à qui en veut. Et à qui LUI en veut, change de discours, et devient maladroitement une pourriture. Elle ne manque pas d'air quand on lui vole trop dans les plumes ! Un brin rencunière, il suffit d'essayer de lui faire une crasse pour goûter à son côté malsain.

RELATIONS - everybody Aucunes rencontres pour le moment.

EN COURS - mes rp Voici la liste de mes rp en cours :
[http://] « the antidote against sadness » pv. Tyler

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Dernière édition par Shady le Lun 11 Mar 2013, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: With Shady ❦   Dim 10 Mar 2013, 15:01

Moi! Avec Tyler - bien évidemment - pour une petite relation... Positive, du moins. Une amitié pour commencer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: With Shady ❦   Dim 10 Mar 2013, 16:37

Okay ça baigne =D Si tu veux je commence ? Milieu d'aprème demain ça devrait être bon ;] Par contre ça fait un an que j'ai pas rp alors ça va me faire bizarre x)

Edité : The antidote against sadness.
Capri
Administrateur

MessageSujet: Re: With Shady ❦   Lun 11 Mar 2013, 14:03

Moi ze veuuuuuuuuux ♪
Je vais essayer de commencer pour une fois! /o/ Tu veux la Tanière ou la Grotte? x3 (et ne t'étonne pas si je met des semaines à répondre hein, c'est systématique chez moi!)

Quant au lien, tu préfère quoi? Very Happy Moi je verrais bien du positif/négatif en fait *-*
Enfin, en gros ils s'aimeraient bien mais, d'un côté, ils ne s'aimeraient pas non plus! Capri n'apprécierait pas trop Shady à cause de son côté gamin et Shady car Capri est très fier et impulsif ce qu'elle n'apprécierait pas trop? x) Mais au fond Capri apprécierait Shady et ce serait réciproque /o/ Pis au fil des Rps ils deviendraient de plus en plus proches et Capri commencerait à considérer Shady comme sa petite soeur? 8D

Dis-moi si ça te va, et si t'as une autre idée: balance je suis preneuse o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: With Shady ❦   Lun 11 Mar 2013, 14:12

Oh mais c'est trop trop bon ton plan xD Et c'est pas dans le court terme uniquement alors ça peut être pas mal ! Ça me fait drôlement penser à moi irl le lien en faite Very Happy File vite à la grotte ! Genre sa vas se vanner, mais au fond c'est chou quoi :3 rooh super !
t'inquiète pas pour le temps, moi j'veux mon bac perso et si j'bosse pas ça tombera pas tout seul non plus :p
Capri
Administrateur

MessageSujet: Re: With Shady ❦   Lun 11 Mar 2013, 14:54

Ahhh, je fais ça demain! (je fini une heure plus tôt, t'as de la chance XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: With Shady ❦   

With Shady ❦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1