CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël

Partagez | 

Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Joker   Lun 11 Mar 2013, 15:38

Joker

CARTE D'IDENTITE
NOM Joker
AGE 3 ans
SEXE Mâle
RACE Chien ~ Berger Allemand
SURNOM L'assasin meurtrier

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes Son beau pelage est un mélange de sable de joie et de jais de malheur et possède les reflets du soleil, vous ne le trouverait que rarement salis. Il se dresse droitement et fièrement. Son corps est fait de musculature puissante et sa gueule possède d’énormes crocs blafards et pointus. Ses yeux sont bruns mais ont une lueur orange.

CARACTERE - 5 lignes Psychopathe ? Surement, puisqu’il possède une grande confiance en lui, et un caractère détestable et meurtrier. Oh, c’est simple ; il n’aime que lui. Rien n’a une plus grande importance à ses yeux que lui-même. Orgueilleux, arrogant et manipulateur, il ne supporte pas que l’on se moque de lui, ou qu’on le fasse paraître faible. Bien qu’il aime se sentir fort et puissant, il ne supporte pas de voir des personnes trop faibles à ses yeux. Sa seule mentalité lui dit que le monde est injuste, incompris et horrible, que la vie ne se résume qu’à naitre avant de mourir, et que seuls les forts peuvent survivre dans tout ça. Il n’a aucun ami ; uniquement des sujets. Mourir ou tuer ne lui fait pas peur, il sait que son tour arrivera malgré tout. Plutôt flemmard et jaloux, il essaye tout de même de régler ses comptes tout seuls.

HISTOIRE - 10 lignes Une meute est composée de deux canidés minimum d’après un certain « dictionnaire ».
Joker est né dans l’une de ses meutes, qui est en faite une famille. Mais il n’a pas supporté le fait d’obéir à quelqu’un d’autre. Très jeune, il décide de fuir la vie de dominé pour devenir un être dominant ; c’est pour cela qu’il ne se rappel pas bien d’avoir eu une famille un jour. Alors qu’il errait dans un sombre endroit, lors d’une nuit de ténèbres sans lunes, il glissa et tomba dans une place digne d’être appelé « l’enfer ». Sur le sol gisait dix, non, quinze corps de canidés sans vie, déchiqueter de partout. La terre et les pierres étaient rouges sanglants. Il ne comprit ce qu’il s’était passé, mais c’est là qu’il comprit qu’il avait besoin d’être fort pour survivre. Il n’avait pas peur ; il était terrifié à l’idée de mourir, cette nuit là. Et il haïssait ce sentiment, se jurant de l’éliminer, il avait horreur de se sentir faible face à ce qu’il voyait. Il ne voyait qu’une solution pour vaincre cette peur ; dormir dans les environs, cette nuit. Et il le fit. Tout se passait bien pendant plus d’une heure. Mais un bruit retentit à ses oreilles, une nouvelle odeur était venue à son museau ; l’odeur du tueur. Une odeur qui n’est pas très connue. C’est une simple odeur de mélange de bave, et de sang des victimes. Le meurtrier était revenu. Joker ne voulait pas mourir ; il voulait être fort. Il se faufila dans une cachette, et surpris un autre chien qui revenait sur les lieux. Sans réfléchir, guider par son instinct, il bondit sur son dos, planta ses crocs dans cette grande fourrure. Le sang giclait de partout. Il arriva à sa fin ; son adversaire était mort, et n’avait eu que le temps de blesser le jeune chien à la tête et au flanc gauche. Dressés sur ses quatre pattes, il se rapprocha. Et c’est avec horreur qu’il reconnu celui qu’il avait tué ; son père. Mais il ne se sentit qu’encore plus libre. Ce soir là, il avait brisé tout amour, toute amitié qu’il aurait pu donner.

SUPPLEMENTS
TON PRENOM Mélanie, mais appelez-moi Ayami Ritsu.
TON AGE 13 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Par une amie.
NOTE 9.5/10
COMMENTAIRES Très joli forum. Very Happy
PRÉSENCE 3/7 jours environ
AUTRE A mon inscription, il y a eu un bug de pseudo, j'ai du prendre celui de Joker1, est-ce que quelqu'un peut le mettre en Joker ? Merci. ^^

Dernière édition par Joker le Lun 11 Mar 2013, 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Joker   Lun 11 Mar 2013, 15:54

*ENFIN UN CHIEN QUI N'EST PAS UN HUSKY (a)*
Bienvenu =D
Je te change ton pseudo et te laisse tranquillement finir ;) Et si tu pouvais me donner le pseudo de ton amis, si elle est inscrite =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joker   Lun 11 Mar 2013, 16:08

Hé hé. ^^ J'ai toujours préféré les bergers allemands aux huskys. ^^
Merci d'avoir modifié mon pseudo. Et c'est Capri qui m'a invitée sur le forum. :)
J'ai presque fini, il ne me reste que l'histoire.

Edit : Fini ! :)
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Joker   Lun 11 Mar 2013, 16:44

Tout est bon, exceptés que, comme ton chien vit sous terre, il n'y a ni arbres, ni buisson. Il n'y a d'ailleurs presque pas d'herbe (à pars au Tunnel Verdoyant justement). Donc quand tu auras changer ça, ça sera bon =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joker   Lun 11 Mar 2013, 16:49

Ah oui, j'avais oublié. ^^'
Voilà, j'ai modifié cela. :)
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Joker   Lun 11 Mar 2013, 17:03

Validée =)
Et +10pts pour Capri !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joker   Lun 11 Mar 2013, 17:22

Un amoureux des Bergers Allemands... *o*
Je t'aime toi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joker   Lun 11 Mar 2013, 17:23

Je ne dirais pas "amoureuse" mais j'aime bien les bergers allemand.
Entre nous, je préfère les shiba inu et les boston terrier. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joker   Lun 11 Mar 2013, 17:25

*Boude*
Bon d'acc x) Je t'aime quand même déjà Wink
Capri
Administrateur

MessageSujet: Re: Joker   Mar 12 Mar 2013, 10:03

Bienvenue 'yami /o/