CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël

Partagez | 

Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat.   Lun 11 Mar 2013, 16:41

Coucou,
déjà, je vous assure de bien participez à la vie du forum, et de ne m'être pas inscrite pour faire une demande de partenariat (ce qui est débile, parce que les invités y sont autorisé), enfin bref, j'espère juste ne pas m'être trompée de section pour ma demande. Ensuite, je ne sais pas quel type de forum vous acceptez en partenariat, car ce n'est pas préciser sur le forum, ou alors je l'ai loupée. ^^' En somme ; je ne vous en voudrais pas si vous n'acceptez pas mon forum en partenaire, vu que les thèmes (hormi le rpg) de nos deux forums sont différents.

New World : One Piece.

Effectif du forum.

LIEN DU FORUM - http://nwop.probb.fr/
    NOMBRES DE MEMBRES - 3
    STATUT DU FORUM - Ouvert
    ACTIVITÉ - Actif
    RECRUTEMENT ? - Oui

Contexte

Nous voilà plusieurs années après l'ère de la piraterie, Luffy & les autres sont morts ; nous sommes leurs descendants. Mais l'histoire se répète inlassablement ; Luffy a planqué son trésor dans une île inconnue.

" Le One Piece a été trouvé ! "

C'était la grande nouvelle qui avait ravagé le monde ce jour là. Mais nos souvenirs sont flous, nos mémoires ont disparues. Ce jour là, l'équipage du Chapeau de Paille avait trouvé le plus grand trésor du monde ; le One Piece. C'était un jour qui ne voulait être comme les autres, et ce pour tous. La quête de nombreux personnages avait était détruite à ce moment là.
    Mais c'était il y a longtemps. Bien longtemps. Aujourd'hui, le One Piece avait était à nouveau caché par la malice du capitaine Monkey.D.Luffy, il y a un sacré bout de temps. Et lorsque le monde l'appris, une nouvelle vague amena une nouvelle ère de piraterie. L'histoire recommençait, inlassablement, comme si cela n'allait jamais cessé. Aujourd'hui, nous ne sommes que les descendants des pirates que le monde avait connu. Nous sommes bien loin de leur ère, même si, pourtant, notre ère leur ressemble. Nous avons tous trouvez des idéaux invraisemblables et avons continuez à vivre, peut importe ce qui nous attendait.

Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre l'ère du nouveau commencement ?

Bannière

Code © Ayami Ritsu, ne pas retirez le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Lun 11 Mar 2013, 17:10

Non, ce n'étais pas la bonne partie, mais j'ai déplacé ;P
Donc, en ce qui concerne ton forum. Moi, ça ne me dérange pas que ce soit un RPG humains. Je ne peux aps vraiment juger le contexte, car je ne connais que très peu One Piece, et les mangas, c'est pas trop mon truck. Mais il m'a l'air sympathique, donc je vais dire oui =)
Il me faudrait donc un bouton 100x35px, et je t'invite à poster votre fiche de pub ici > http://lgdm-warrior.faireforum.com/f38-partenaires afin que tu puisse directement la modifier si besoin Wink
En ce qui concerne notre bouton, le voici > http://img4.hostingpics.net/pics/794850PAGEDACCEUIL1PartenairesNous100x35.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Lun 11 Mar 2013, 17:18

J'avais une chance sur deux ! ^^'

Alors pour la bannière :

Et ensuite, je n'ai pas trop compris pourquoi mettre la fiche de pub là-bas. ^^'

Bref, je vous ajoute sur le PA de mon forum. :3
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Lun 11 Mar 2013, 17:22

C'est tout simplement pour nous faire pars de nouveautés comme des évents, un nouveau design, un grand nettoyage, etc ... Wink Je vous ajoute =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   

Demande de partenariat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1