CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël

Partagez | 

Together forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capri
Administrateur

MessageSujet: Together forever   Mar 19 Mar 2013, 13:40

BIJOUUUUUUUUUUR ♥

Pour commencer, Together forever est MA fiction, interdiction formelle de plagier, ou même de s'inspirer! Tout est sorti de ma tête et de celle d'une amie (en fait, on la fait à deux) donc, pas touche! c: Les personnages ont le physique des membres du groupe VOCALOID; Emily celui de Luka Meguline et Mizyuko de Miku Hatsune, c'est juste ce que j'ai à préciser. ^^

Étant donné que si je tente de vous donner un vrai résumé bien fait et tout je vais quasi écrire le prologue, je vais en faire un vite-fait avant de vous le montrer, le prologue! ^-^ en attendant je met des règles; vous pouvez commenter et critiquer, conseiller tout ce que vous voulez, tant que ce n'est pas agressif! o/ Aussi, ne me pressez pas trop, j'aime pas ça xD Mais sachez que rien ce prologue j'ai mis... des mois, oui oui. Enfin, à vrai dire j'ai commencé à l'écrire il y a une semaine mais je devais sortir mon prologue depuis... juin 2012.. XDD donc voilà, pour vous dire.. ^^' Enfin, à la base il devait être 10 fois plus long °o°

Breeeeeeef! Voici le résumé! Wink

Les pokémons ont disparus. Tout est perdu. Ils ont été oubliés. Plus personne ne se souvient d'eux. Tous pensent que ce ne sont que des légendes. Ou alors qu'ils ne proviennent que d'un dessin animé. Pourtant, deux adolescentes vont de portes en portes pour les rechercher, eux, ces êtres magiques éteints. Elles sont prises pour folles par certain, d'héroïnes par d'autres. Mais elles se fichent de tout. Séparées à plus d'un milliers de kilomètres, elle ont toutes deux le même but: faire revivre les pokémons. Les faire revenir sur la terre entière. Seules. Et en secret. Le gouvernement les pourchasse, les menace de mort; mais elles n'abandonnent pas et continuent. Arriveront-elles un jour à libérer les êtres "imaginaires"? Ou n'est-ce vraiment que le fruit de leur imagination? Et surtout... survivrons-t-elle à cette aventure?

Dernière édition par Capri le Mar 19 Mar 2013, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur

MessageSujet: Re: Together forever   Mar 19 Mar 2013, 13:51

Un jour naquit deux jeunes filles. Trois, pour être exacte. Elles avaient le même âge, mais elles étaient si différentes, et si semblables à la fois. L'une avait de longs cheveux turquoises d'une beauté à en couper le souffle; il faut dire que c'était peu commun. L'autre avait des cheveux tout aussi long, mais d'un rose pâle se mariant si bien avec ses yeux bleus ciel que les gens s'y noyaient tandis que la petite dernière possédait des cheveux châtains, mi-longs, aux yeux dit "nutella" et à la face si charmante des enfants bien innocents. Et ces trois-là, lorsqu'elles se connurent, devinrent bien vite meilleures amies; malgré toutes leur différences. Bientôt, rien n'avait pu les séparer et elles portaient chacune un bijou en forme d'étoile sur elles: il était le signe de leur amitié, il était leur porte-bonheur et l'objet auquel elles tenaient plus que n'importe quoi d'autre.

Leur amitié était fusionnelle, elles ne se quittaient jamais, non, jamais. Et par miracle, les disputes étaient rares. Mais, malheureusement, une de leur dispute brisa cette amitié pourtant si belle. Un accident? Pire. Une mort. Et pendant des années, les deux survivantes n'eurent jamais le courage de pardonner à l'autre, ou de demander pardon. Pendant des années, elle ne se sont pas haït, car elles s'aimaient trop et savaient qu'elles étaient toutes les deux fautives, mais elles ne voulaient croiser l'autre. Mais un beau jour, l'une demanda pardon et toute cette histoire ne fut qu'un lointain souvenir. Mais un beau jour, elles se pardonnèrent et leur amitié furent plus forte encore, et plus fusionnelle que jamais, même sans la troisième fille du groupe.

Et un jour, les pokémons disparurent.
Et elles décidèrent de les sauver.

A elles deux, pourront-elles y arriver? Et seront-elles vraiment deux, ou des personnes les aideront-elles? Ces questions... Elles sont encore sans réponse.
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Together forever   Lun 06 Mai 2013, 14:34

J'avais pas poster pour ne pas polluer ton histoire, mais bon. J'aime. Et je veux la suite Et maintenant è.é
Capri
Administrateur

MessageSujet: Re: Together forever   Lun 06 Mai 2013, 15:11

Ahah, pas grave t'inquiète What a Face
Et merci :3 Par contre tu devras attendre pour la suite (a)
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Together forever   Mar 07 Mai 2013, 04:31

D8
J'attendrais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Together forever   

Together forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut