CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël

Partagez | 

Narco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcotika
Modérateur

MessageSujet: Narco'   Ven 12 Avr 2013, 14:59

Bon, apparemment je suis la première :'). J'innove les amis, j'innove. (pas vraiment)
Je viens juste prévenir que je serais absente du lundi 15 au samedi 27 à peu près. Parce que je pars en vacances, voir le soleil qui ne vient pas UoU Bah oui, maintenant faut aller le voir...... WTF? BREF. Juste un problème pour l'évent, parce que l'autre quiche de Queen aurait un trou, genre.. une absence o_o (même si je la vois bien planté pendant 3h à regarder dans le vide pendant que les autres parlent.. XD) donc faut que je trouve une sortie pour que ce soit crédible. BREF. Je raconte ma vie.

JE VOUS NEM ET JE VOUS MANGE LES GARS. (même si on est toutes des filles je crois )

NARCO'.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur

MessageSujet: Re: Narco'   Sam 13 Avr 2013, 02:30

BONNE VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES (:

Et j't'ai dis, tu la fait passer de l'autre côté pour que les autres la tuent *PAN*
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Narco'   Sam 13 Avr 2013, 03:32

T'inquiète par pour l'event, on va pas non plus faire 50 pages en ton absences (ça serait bien mais bon ...^^')
Profite bien du soleil, et ramène-nous en un peu !!
Narcotika
Modérateur

MessageSujet: Re: Narco'   Sam 04 Mai 2013, 12:51

REHELLO. Je suis revenue vraiment, (bah oui j'étais un peu amorphe cette semaine ><) :3
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Narco'   Sam 04 Mai 2013, 15:31

Oo J'avais même pas tilter que tu étais déjà revenu, honte à moi .-. ( « c'est un bonhomme à l'envers (a) )

Du coup, c'était bien les vacances ? (:
Narcotika
Modérateur

MessageSujet: Re: Narco'   Dim 05 Mai 2013, 10:45

Non, enfin, je passais vite fait, mais j'avais pas trop le temps ^^
Oui merci! Un peu de soleil c'est cool *w*
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Narco'   Dim 05 Mai 2013, 11:43

Mdr, tant mieux : D J'espère que tu vas nous en envoyer un peu !
Narcotika
Modérateur

MessageSujet: Re: Narco'   Dim 28 Juil 2013, 08:28

Salut saluuuuuut ! Very Happy
Bon, je me décide enfin à poster ici, parce que je suis enfin sûre de partir en vacances. Donc, je pars normalement dimanche prochain (4 août) ou bien mercredi (le 7). D'une période d'une semaine. Et aussi, je m'excuse pour mon inactivité, je sais que je suis modo ici, mais c'est les vacances et je bouge beaucoup plus que l'année dernière.. Donc je suis pas trop présente, mais je vous encourage tous à flooder et rp autant que possible, gros bisous ♥️
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Narco'   Ven 02 Aoû 2013, 08:27

Bingo, tu pars pile quand on installe internet 8D

Plus sérieusement, profite bien Razz
Narcotika
Modérateur

MessageSujet: Re: Narco'   Lun 02 Sep 2013, 14:46

NAN :'( Mon message c'est effacé.. hum.. Bon..
Alors, je m'excuse pour mon absence prolongée. Je suis vraiment désolée T.T Mais j'ai vécu une expérience vraiment très très déplaisante sur un forum et j'ai perdu des amies que je connaissais depuis 2ans suite à cela.. m'enfin, bizarrement elles ne me manquent pas XD. Cette histoire m'a dégoûtée des forums, et j'ai perdu toute motivation au RP >w<. MAIS, je suis de retour toussa toussa. Désolée Maman Corax, pour être partie alors que je suis modo et que j'en fou pas une *hum..*, Désolée Toxic, Moose et Kez de n'avoir pas donné de réponse aux RPs qu'on a ensemble, qu'ils n'ont d'ailleurs aucunes réponses depuis.. un certain moment ! Ouais, je suis une partenaire horrible.. Snif Sad. M'enfin, je promet de vous donner une réponse au plus vite, en espérant qu'elle convienne un peu.. J'vous poutous la bouille <3  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narco'   

Narco'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1