CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 

Partagez | 
 

 Freedom - Petite chienne de 15 lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
avatar


MessageSujet: Freedom - Petite chienne de 15 lunes.   Lun 06 Mai 2013, 12:42



FREEDOM


CARTE D'IDENTITE
NOM Freedom
AGE 15 lunes
SEXE Femelle
RACE Danois
GROUPE Chien Solitaire
SURNOM Free'

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes On se manque souvent de moi ... Parce que je suis grande. Mon père était un Danois. Ma mère aussi. Et j'ai beau n'avoir pas encore ma taille d'adulte, je suis déjà aussi grande que les loups les plus grands. J'ai de grandes et grosses pattes maladroite, des oreilles mi-levée mi-pendante. Mon pelage est d'une couleur marron clair, ou beige foncé, et j'ai le museau légèrement plus foncé, qui continuera de foncé en même temps que je grandis. Encore.


CARACTERE - 5 lignes Je suis d'un naturel calme et joyeuse, et ce quoi qu'il arrive. Il m'arrive d'être triste bien sûr. Des baisses de moral, ça arrive à tout le monde. Mais chez moi, ça ne dure pas longtemps. J'aime beaucoup de faire des amis, le seul problème étant que notre environnement ne s'y prête pas trop. Je suis une vraie pipelette, il est difficile de me faire taire, mais c'est juste que j'ai toujours quelque choses à raconter. Ça énerve beaucoup de monde, mais bon. S'il ne m'aime pas comme je suis, et bien qu'il ne m'aime pas, les seuls à perdre quelque chose, ou plutôt quelqu'un, c'est eux. Oui, j'estime de moi que je suis loyale, toujours prête à remonter le moral des troupes. J'ai suis plutôt dominante que dominée, à mes risques et périls puisque je ne sais rien du combat. Moi me battre ? Jamais ! Et je ne sais pas chasser non plus. Et là, c'est vraiment embêtant. Alors je chipe à droite à gauche chez les moins vigilants. Toujours à mes risques et périls ...


HISTOIRE - 10 lignes J’ai un frère. Toklo. Une mère, Kali. Un père, Stan. On s’aime tous. Enfin on s’aimait …

Tout le monde s’entendait bien chez moi. Je m’amusais beaucoup avec mon frère, et mes parents prenaient bien soin de nous. Ma mère allait même nous apprendre à chasser, et mon père à nous battre. On avait quatorze lunes. On attendait d’en avoir seize. Du coup, pour passer le temps, on explorait. On s’est même perdu, un jour, dans le Labyrinthe Infini. Enfin, un jour on s’y est perdu, mais on et resté trois jours dedans. C’est ma mère qui nous a retrouvés. Elle nous a dit de ne plus y retourner … Mais pour ce qu’on en avait à faire ! On s’y est aventuré, encore, et encore. C’est chez moi là-bas maintenant. Je m’y suis tellement perdu que je sais quoi faire pour éviter d’y rester.

Tout allait donc bien. Puis il y a eu ce jour. Le tremblement de terre. J’étais en train de dormir tranquillement. Puis la terre à trembler, les pierres se sont décrochées … Et on s’est tous fait écraser. Enfin, ils se sont tous fait écraser. D’abord, ça a été la panique. Quand la terre à trembler, ma mère nous a réveiller et nous a rapproché d’elle. Elle nous a promis qu’on allait s’en sortir. Puis la terre a tremblé une deuxième fois, et lune pierre s’est détachée. Mon père nous a poussé pour ne pas qu’on se la prenne. Et il s’est fait écraser. Ma mère nous a dit de partir. On a tellement eu peur que Toklo et moi, on est parti en courant. Et ma mère a disparu sous les roches. On courrait toujours quand quelqu’un a renversé mon frère. J’ai continué de courir parce que je n’avais pas vu qu’il n’était plus à mes côtés. Et pareille : il a disparu. Je n’ai plus jamais vu son corps. Et j’ose espérer qu’il n’est pas mort. J’ose espérer qu’il a trouvé un passage vers d’autre souterrains qui s’est rebouché après, et qu’il va vivre heureux, s’il le peut. J’espère. Même si je sais bien, au fond de moi, qu’il est mort.

Et moi, je me suis retrouvé seule. Seule face à ces loups de lumières venant d’un autre monde. Face à mon monde à moi. Et le seul moyen que j’ai de ne pas pleurer … C’est de me dire que si Toklo était encore là, à ma place … Il aurait continué. Continué à vivre.

SUPPLEMENTS
TON PRENOM Laura
TON AGE 15 ans
PRÉSENCE 7/7 jours
AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Freedom - Petite chienne de 15 lunes.   Mar 07 Mai 2013, 11:21

Sexyyyy Pouletttte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Freedom - Petite chienne de 15 lunes.   Mer 08 Mai 2013, 09:18

Han, trop craquante :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Freedom - Petite chienne de 15 lunes.   Jeu 09 Mai 2013, 18:12

Bienvenutoo!
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
avatar


MessageSujet: Re: Freedom - Petite chienne de 15 lunes.   Ven 10 Mai 2013, 03:12

Ahah, merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Freedom - Petite chienne de 15 lunes.   Ven 10 Mai 2013, 03:18

Bienvenue à elle ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
avatar


MessageSujet: Re: Freedom - Petite chienne de 15 lunes.   Ven 10 Mai 2013, 03:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freedom - Petite chienne de 15 lunes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freedom - Petite chienne de 15 lunes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betty petite chienne caline
» SOS BERGER ALLEMAND + X + PETITE CHIENNE ETAT EPOUVANTABLE
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» TANIA BICHON MALTAIS F 9 ANS EUTHANASIE PROCHAINE 77
» GUESS YORK FEMELLE DISPARUE DANS LE DEPARTEMENT 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: