CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieux
Wixenne & Laros
Déesse des humains & dieu des loups.
avatar


MessageSujet: Les Groupes   Sam 26 Nov 2011, 10:25




LES LOUPS

Information sur le groupe.

Adoré par leur dieux dont ils ignorent l'existence, les loups ont échappé à la mort de justesse. La vie est difficile mais l'espèce s'y est adapter : il sont assez grand mais plus fin qu'avant, rare sont les pelages foncés et les yeux noirs . Voir leur côtes est très courant, voir normal.


Etat du groupe.

Ouvert.

code (c) acidbrain



Dernière édition par Dieux le Mer 30 Déc 2015, 04:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieux
Wixenne & Laros
Déesse des humains & dieu des loups.
avatar


MessageSujet: Re: Les Groupes   Sam 26 Nov 2011, 10:31




LES CHIENS

Information sur le groupe.

Ils auraient dû mourir, mais ils ont suivis les loups sous terres. Les chiens de petites races ont disparus peu à peu, trop faible pour survire. Les grands chien se fondent désormais avec les loups, malgré certain chien qui ont gardé, de génération en génération, leur caractère de domestiques.


Etat du groupe.

Ouvert.

code (c) acidbrain



Dernière édition par Dieux le Mer 30 Déc 2015, 04:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieux
Wixenne & Laros
Déesse des humains & dieu des loups.
avatar


MessageSujet: Re: Les Groupes   Sam 06 Avr 2013, 09:10




HORDE D'ALAAK

Information sur le groupe.

   
   Inconnues des solitaires, ils ont vécu leurs vie dans un grand canyon qui les retiens prisonniers. Cette horde se partage en quatre meutes, chacune dirigé par un Bêta, qui est eux-mêmes dirigés par l'Alpha. Ce ne sont que des loups, et ils détestent les chiens.

   N'ayant jamais eu à réellement se battre, ces loups sont moins agiles que ceux des Souterrains, et ils chassent aussi moins bien. Mais leur manque d'expérience se comble par leurs forces, qu'ils acquiert grâce à la nourriture abondante de leurs territoires. Chez eux, on trouve des castors, des loutres, mais aussi des lapins et des écureuils. Parfois, mais cela est rare, une biche ou un cerf tombe dans le Canyon. La chute cause leur mort, et les loups n'ont plus qu'à manger.


   Etat du groupe.

   Ouvert.
LES RANGS

A PART LES RANGS D'ALPHA ET BÊTA, TOUS LES RANGS SONT DISPONIBLE DES L'INCRIPTION.


Alpha

   L'Alpha est le dominant suprême. Tout le monde lui doit obéissance et respect. Il passe son temps à voyager de meute en meute, afin de veiller au bon fonctionnement de chaque meute. Il lui arrive d'organiser de grand rassemblement aux Collines des Rendez-Vous, mais c'est très rare.


   Bêta

  Le Beta est le dominant de sa meute. Il veille à ce que tout se passe bien durant les entrainements, et c'est lui qui effectue les embrassements. A la mort de l'ancien Bêta, si celui-ci n'a pas nommé de descendant, c'est l'Alpha qui nomme le nouveau Bêta.


   Gamma

  Les Gammas sont ceux qui ont vécu et qui ont désormais pris leur retraite. Ils sont sage et pleins de connaissance, toujours prêt à raconter des histoires. Le Bêta vient les voire quand il a besoin de conseil, étant donné qu'il est souvent bien plus jeune que les Gammas.

condition d'obtention: avoir plus de 84 lunes


   Omicron

Les Omicron sont tous simplement des guerriers. Ce sont les Thêta qui ont montré des aptitudes aux combats qui entre dans cette classe. Ils sont chargés de combattre en cas de danger, relayant ainsi les Deltas. En principe, ce sont eux les plus fort et les plus courageux.

condition d'obtention: avoir entre 24 et 30 lunes ; 20pts de logique ; 20pts de force



   Epsilon

Les Epsilons sont les Thêtas qui ont montré des aptitudes à la chasse. Ils sont chargés de la mission qui est sûrement la plus importante : nourrir la Meute. Ils ont les meilleurs flaires, et sont les plus discret. En principe, ils sont aussi les plus réfléchis des loups.

condition d'obtention: avoir entre 24 et 30 lunes ; 20pts de vitesse ; 20pts de agilité



   Sigma

Les Sigmas sont des touches à tous. Ils ne sont doués en rien, mais bon en tout. Ils savent chasser, se battre, réfléchir aussi. Ils ont été choisis pour leurs compétences dans la moyenne, mais aussi, et surtout, pour leurs patiences à toute épreuve et leurs capacités d'enseignement. En effet, ils sont chargés d'enseigner aux Thêta tous ce qu'ils savent, ainsi que de les aider à trouver leur voie. Les sigmas n'ont pas de Thêta particulier à qui apprendre leur savoir, ils enseignent à celui qui est libre au même moment qu'eux.

condition d'obtention: avoir entre 24 et 30 lunes ; 10 pts dans au moins trois jauges



   Êta

Les Êtas sont les louves qui sont pleine ou ont mis bas. Elle reste Êta jusqu'à ce que les petits deviennent Thêta. Mais elles peuvent aussi être des louves qui aimes les petits et reste constamment avec eux. Les Êtas sont chargés de l'éducation primaire des petits. Elles ne peuvent pas participer aux combats.

condition d'obtention: avoir 24 et 30 lunes


   Thêta

Les Thêtas sont des adolescents qui ont entre 6 et 30 lunes. Ils sont en pleine apprentissage de la vie et des bonnes manières, et doivent obéissances aux Sigmas. En fonction de leurs tailles et donc en fonctions des portées, leurs embrassements ont lieu entre 6 et 7 lunes. Leurs deuxièmes embrassements ont lieu entre 24 et 30 lunes.


   Iota

Les Iotas sont tous simplement des louveteaux qui ont entre 0 et 7 lunes. Ils ne pensent qu'à jouer et à s'amuser, ainsi qu'au jour où ils deviendront Thêta.


   Oméga

Les Omégas, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne sont pas les souffres douleurs. Non. Ils sont d'ailleurs beaucoup aimés par les autres. En effet, ils sont chargé de calmer les tensions entre les loups, et ceux à l'aide de pitrerie et de blague en tout genre. Les Omégas sont presque toujours des Thêtas qui n’étaient bon en rien. Les petits des Omégas ont le droit de devenir Thêta, mais seul peu d'entre eux auront un autre destin que leurs parents. Les petits d'Omégas peuvent directement devenir Oméga, sans passer par la case Thêta. C'est la seule exception.

condition d'obtention: avoir 24 et 30 lunes ; sur demande ; automatique si le loup a plus de 30 mois et ne remplis aucune des conditions ci dessus.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Administration :: Rules & Contexte :: .: Contexte-
Sauter vers: