CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 

Partagez | 
 

 .: Haïko - Loup - 16 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieux
Wixenne & Laros
Déesse des humains & dieu des loups.
avatar


MessageSujet: .: Haïko - Loup - 16 lunes   Ven 25 Mai 2012, 14:17



HAÏKO



CARTE D'IDENTITE
NOM Haïko
AGE 16 lunes
SEXE Mâle
RACE Loup
SURNOM Koko'

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes Haïko a des yeux bleu ciel et un pelage allant du blanc au brun roux, en passant par le noir. Il est d'une taille moyenne, peu musclé, mais sa finesse et sa grande agilité sont des atouts non négligeable. Il a un pelage fournie qui lui permet de supporter des températures très basse, mais qui le gène dès qu'il fait légèrement chaud. Heureusement qu'il fait rarement chaud dans le souterrains ...


CARACTERE - 5 lignes Haïko est un loup sympathique : il aime discuter avec les autres, se faire de nouveaux amis. Quand on arrive à devenir l'un de ses amis proches, on se retrouve avec un loup qui aime partager sa nourriture, qui aime nous aider. Seulement, il ne faut pas lui faire confiance plus que nécessaire, car Haïko est un grand menteur, mais surtout un bon. Il arrive à cacher tout ce qu'il ne veut pas que l'on sache, que ce soit important ou non, et ce sans aucun scrupule. Il est aussi un grand cafteur : si vous lui dites un secret, ne vous étonnez pas si tout le monde le sait le lendemain. Haïko est intelligent : la stratégie, c'est son truck. Et lors de combat, il prend son adversaire au dépourvue en esquivant, sans pour autant répliquer.


HISTOIRE - 10 lignes Haïko a une histoire banale. Enfin, aussi banale que peut être l'histoire d'un loup vivant sous terre. Sa mère n'a jamais aimé son père, ayant juste l’instinct de survie et voulant une descendance à tous prix. Haïko fait donc partie des trois louveteaux de la portée. Il a plutôt bien grandi, faisant tout de même partie des plus petits des loups.

Il s'est ensuite éloigné de sa famille, du moins autant que le lui permettait son environnement. Il a chasse pour lui même, partageant de temps en temps avec ceux qui n'avaient plus rien. Puis un jour, poussé par la faim, l'un de ses frères a voulu se battre contre Haïko, afin de lui voler sa nourriture. Le jeune loup la lui a donné volontiers, mais l'autre était fou. Il n'avait pas envie de se coucher une fois de plus le ventre vide. Il lui fallait une grosse proie. Haïko a donc du se défendre. Refusant d'attaquer son frère, il a esquiver, encore et encore, jusqu'à ce que l'autre loup s’effondre d'épuisement. Il en ai mort.

Depuis, Haïko s'en veut de ne pas avoir pu l'aider. Il ne parle plus du tout à sa famille, trop honteux, trop coupable. Il essaye d'aider les autres loups et chiens afin qu'ils n'aient pas, eu aussi, à s'attaquer à un congénère, si bien qu'il se couche souvent le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Haïko - Loup - 16 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Loup | 4 lunes | Chaton | Pris
» [Coupable/Prise de la mairie/Niort] Loupphoque (14/11/1458)
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Presentation :: Pré-Créé :: Pré-Créé pris-
Sauter vers: