CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël

Partagez | 

Tyler | You drive me insane!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tyler | You drive me insane!   Mer 13 Fév 2013, 18:28

Tyler

CARTE D'IDENTITE
NOM Tyler
AGE 36 lunes [3 ans]
SEXE Mâle
RACE Loup
SURNOM Aucun

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes Tyler est un loup de taille moyenne. Il aurait bien aimé hériter de gros muscles puissants: il est plutôt un loup de type standard. Malgré tout, il est très beau. Ses poils sont très nuancés mais on retrouve différentes teintes de noir, de brun, de gris et de blanc. Peut-être que sous la lumière, ses poils seraient roux? Ses prunelles de leur cotés sont séduisantes, ses iris étant d'un bleu tendre.

CARACTERE - 5 lignes Il est féroce? Peut-être bien. Il est agressif? Alors là, foutaise. Tyler a le caractère d'un père. Il est calme et sensé. Autrement dit, il pense avant d'agir ou de parler et ses gestes ont un véritable impact. Il est aussi très tranquille. Souvent pensif, il cherche des réponses aux mystères et à tendance à penser aux autres avant de penser à lui même. Comprenez ainsi qu'il a peu d'ennemi. Il est plutôt celui que viennent voir les loups impulsifs ou dépressifs, qui ont besoin de retrouver un sens à leur vie. Malgré toute cette description, n'allez pas croire qu'il est un vieux loup oublié. Non... Il est jeune et brillant et c'est un atout de l'avoir dans son camp.

HISTOIRE - 10 lignes Peut-on vraiment avoir une histoire fabuleuse après avoir passer les deux dernières années dans les profondeurs des ténèbres? Pas toujours. C'est le cas de Tyler. Son passé n'a rien d'époustouflant. Il est né d'un couple adorablement amoureux. Il a toujours considérer l'amour de ses parents comme la plus belle chose au monde... du moins jusqu'à ce que ses parents s'accouple à nouveau. Il était tout jeune encore lorsque sa petite soeur est née. C'est à ce moment que son histoire devient plus rocambolesque. Elle était mignonne, un vrai petit ange et Tyler là protégeais 24h/24... Jusqu'à qu'une caverne où sa jeune soeur aimait bien jouer s'effondre à cause de quelques secousses de la terre. Le jeune loup à cette époque a bien tenté de la retrouver, de la tirer d'affaire, mais elle avait probablement déjà manqué d'air. C'est le coeur lourd qu'il a fait son deuil, se disant finalement qu'il ne pouvait pas laisser son coeur a une seule personne. Il est pourtant rester le même loup calme et protecteur, bien qu'au fond de lui, chaque loup en qui il vient en aide n'était qu'une réplique de sa défunte soeur.

SUPPLEMENTS
TON PRENOM Camille
TON AGE 13 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Top Site RPG de Loups
NOTE 10/10
COMMENTAIRES J'attendais cette section avec impatience. Il m'a suffit d'un seul clic pour tomber en amour avec votre forum. L'idée est tout simplement géniale, le thème tout aussi fantastique et tout, absolument tout, est clairement expliquer. Clair, net et précis, j'adore! Un immense bravo au fondateur: c'est de l'excellent boulot, je suis formelle!
PRÉSENCE 5 (?) /7 jours ... Je tente habituellement de passer chaque jour mais tout dépends des semaines et de l'activité sur le forum.
AUTRE >ici<

Dernière édition par Tyler. le Dim 17 Fév 2013, 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Tyler | You drive me insane!   Jeu 14 Fév 2013, 01:38

Bienvenue =D
Je te laisse tranquillement finir ta fiche !
N'oublie pas qu'une fois validée, tu n'auras le doit de poster tes rp's qu'à la Tanière Ensommeillée Wink

Et merci pour les compliments, ça me va droit au coeur ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler | You drive me insane!   Dim 17 Fév 2013, 10:41

Et voilà pour la présentation! Je m'attaque rapidement à mon kit, promis!
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Tyler | You drive me insane!   Dim 17 Fév 2013, 13:01

Validée =)
    Fait juste attention, le loup sur ta présentation à les yeux noisettes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler | You drive me insane!   Dim 17 Fév 2013, 13:09

Je viens tout juste de remarquer que j'ai oublié les yeux --'
Je modifie bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler | You drive me insane!   

Tyler | You drive me insane!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1