CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël

Partagez | 

Choix. Manipulation. |MOKAÏNA| Manipulation. Choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Choix. Manipulation. |MOKAÏNA| Manipulation. Choix.   Lun 25 Fév 2013, 13:18

MOKAÏNA

CARTE D'IDENTITE
NOM >Mokaïna<
AGE >ici<
SEXE >Femelle<
RACE >Loup Gris<
SURNOM >Moka'<

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes
> Comment décrire une louve telle que toi, Mokaïna ? J'aurais tellement peur de mal le faire... Mais, me diras-tu, ce n'est pas toi qui me reprendrais... Oui, oui, pardon. Ma remarque était déplacée. Mais tu ne me sauterais pas dessus... Tu ne pourrais pas, tu sais que je suis invisible. Mais revenons à nos moutons, veux-tu ?

Bien. Te décrire. Physiquement. Tu es petite. Très petite, face à la plupart des loups. Bien que notre séjour sous terre nous ait fait rétrécir, nous sommes toujours plus grands que toi. Tu es petite, frêle, délicate... Tu te souviens que ton père t'appelait ma jolie petite créature. Il n'a jamais eu autant raison... Car, bien que petite, tu es effectivement jolie. Un magnifique pelage blanc te recouvre. Comme de la neige... Mais sais-tu au moins ce que c'est ? Tu es si jeune. Si petite... Ma chérie...

Hum. J'ai encore dévié du sujet, n'est-ce pas ? Un pelage blanc, disais-je. Immaculé, tu l'entretiens à la perfection. Il est soyeux, et épais, pour toi qui a tout le temps froid. Deux yeux marron-noisette, en fonction de la luminosité. Légèrement voilés de blanc, qui se raccorde si bien avec ta fourrure...

Et maintenant, que dire de plus ? Tu es tout simplement très petite et blanche. Mais ne croit pas pour autant que ça t'empêche d'être unique...<

CARACTERE - 5 lignes >ici<

HISTOIRE - 10 lignes >ici<

SUPPLEMENTS
TON PRENOM >Appelez-moi Lili<
TON AGE >Pfuiiiiit.<
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM >Top Site il me semble.<
NOTE 8/10
COMMENTAIRES >Aucun, m'dame !<
PRÉSENCE 7/7 jours. Quand j'ai pas trop de boulot.
AUTRE >Mince alors, pas de preuve dans le réglo ? XD<

Dernière édition par Mokaïna le Mer 27 Fév 2013, 08:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Choix. Manipulation. |MOKAÏNA| Manipulation. Choix.   Lun 25 Fév 2013, 13:30

Bienvenue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix. Manipulation. |MOKAÏNA| Manipulation. Choix.   Lun 25 Fév 2013, 18:17

Les Husky semblent être en vedette! Bienvenue parmi nous!
Capri
Administrateur

MessageSujet: Re: Choix. Manipulation. |MOKAÏNA| Manipulation. Choix.   Mar 26 Fév 2013, 01:44

C'est exactement ce que j'allais dire Tyler! Les Husky vont être nombreux! xD (mais j'suis la première 8D *pan*)

Bienvenue à toi *p*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix. Manipulation. |MOKAÏNA| Manipulation. Choix.   Mer 27 Fév 2013, 08:06

Merci de m'accueillir comme ça. ^^

J'ai changé d'avis, ayant une idée de chien que je ne peux pas encore faire, j'ai pris un loup. Désolée de vous décevoir... /PAN/

Je continue petit à petit, mais vu mon état, ça risque de prendre un p'tit bout de temps... XD
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Choix. Manipulation. |MOKAÏNA| Manipulation. Choix.   Mer 27 Fév 2013, 08:37

Ne t'inquiète pas, tant que tu donnes des nouvelles, tu as tout ton temps =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix. Manipulation. |MOKAÏNA| Manipulation. Choix.   

Choix. Manipulation. |MOKAÏNA| Manipulation. Choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1