CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël

Partagez | 

Hello :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hello :3   Sam 02 Mar 2013, 05:27

Bonjour,
Désolée de m'être inscrite mais votre partie invité n'est pas accessible "totalement" aux invités, nous ne pouvons ni poster ni répondre aux sujets.

Je voulais juste vous dire bravo car je trouve le contexte de votre forum original. Le design n'est pas mal du tout, simple et beau, c'est perfect.

Je vous souhaite vraiment beaucoup de réussite Wink

Néanmoins, j'ai parcouru votre site et, j'ai pu voir, dans l'un des post de Vitali ceci :

"Bonjour, il y a un forum qui marche avec certains points nommés "Wafs" et je trouve que ce serai une excellente idée. Des points nommés "griffes cette fois ci. Alors. J'aimerai que l'on en ai, mais que l'on en gagne par exemple :

1 Griffe --> une réponse postée

3 Griffes --> Un sujet posté

5 Griffes Une question posée

Enfin par exemple, et ainsi, avec ces Griffes, acheter un loup ou encore faire un don de Griffes à quelqu'un pour l'aider à l'achat d'un loup..."

Je suis la fondatrice de Wildlife, le fameux forum où il y a ces fameux Wafs et je fais partie du staff de Wolf Origins où sont installées les "Griffes". Il va sans dire que j'ai moyennement apprécié l'idée de Vitali. Je ne cherche pas d'histoire, juste que cela m'a vraiment blessée qu'on ne prenne pas la peine de venir demander ou même prévenir qu'on s'inspirait de nos systèmes.

Donc voilà ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :3   Sam 02 Mar 2013, 05:43

Ah ! Et j'aimerais rajouté une chose, ce forum est en partenariat avec Wolf Origin n'est ce pas? Vous n'avez pas pris cette idée de ce forum sans en demandé la permission? Si vous aviez demandé, on aurait surement accepter.. Je suis l'une des fondatrice de Wolf Origin, c'est pour cela que je dis sa..
Zach, nous avons déjà eu a faire avec toi sur Wildlife Wars, n'est ce pas? Je n'aimerais pas que sa recommence hein..
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hello :3   Sam 02 Mar 2013, 07:51

Hum, et bien, je n'ai en rien voulu copier vos forum. J'ai eu cette idée en reprenant le concept des EV où il y a de l'argent, et j'ai d'ailleurs répondu au message de Vitali en lui disant que le système des points étaient déjà en place ;) Désolé si j'ai l'air d'avoir copier, mais ce n'est pas du tout le cas ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :3   Sam 02 Mar 2013, 08:14

Et bien d'accord. c:
Je serais contente de m'inscrire plus tard chez vous.
A bientot je l'espère
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hello :3   Sam 02 Mar 2013, 08:28

Pas de souci =D J'espère à bientôt aussi !
Je supprime le compte, mais tu peux de toute manière posté en invité ;) (les permissions ont été changées)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :3   Sam 02 Mar 2013, 14:53

Cher Invité, je me permets de dire que ce système n'est pas exclusif à ton/tes forums. Il en est ainsi sur plusieurs forums et de plus que l'idée ne vient pas exclusivement de vous mais plutôt de Forum Actif qui ont créer "l'application", si je peux le dire ainsi, des points de réputions. Il s'agit seulement de changer le nom.
Néanmoins, au plaisir de te voir parmi nous.
Invitéée
Invité

MessageSujet: Re: Hello :3   Sam 02 Mar 2013, 16:14

Bonjour,
(nous sommes deux en fait, non je ne suis pas schyzo' xD)

En fait, je ne veux en rien "accuser" votre forum loin de là ! C'est juste que Vitali vient exposer son idée qui est inspirée de nos forums sans nous en demander notre avis.

Bien sûr, le système de points est un peu partout, je n'avais juste pas apprecié ce qu'a fait ce membre, ça m'a vraiment blessée :/ Surtout que c'est un membre qui a mis un peu le bazar il n'y a pas longtemps.

Mais, mon message à la base avait pour but de vous féliciter donc, encore une fois, bravo et bonne continuation à ce forum qui, je l'espère, aura une belle vie bien remplie (a) ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :3   Sam 02 Mar 2013, 16:37

Je comprends. J'aurais réagi de la même façon, j'imagines.
Je crois que je parle pour tout le monde, admins surtout, en te remerciant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :3   Lun 11 Mar 2013, 04:14

Hey, C'était juste une idée, on voulait pas mettre les mêmes mots "gna gna gna" t "gna gna gna" juste pour l'idée, qui n'était pas mal du tout, je voulais proposer cela, après, c'est au Staff d'en décider Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :3   Lun 11 Mar 2013, 17:20

Je me suis totalement perdu aux mots "Gna gna gna" xD
Bref, je crois qu'on ne peux pas t'accuser et qu'on en était déjà rendu à cette conclusion. Que le staff était rendu à cette conclusion. Mince, je parle comme une modo --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :3   Mar 12 Mar 2013, 01:58

Oui donc on cloture le sujet cher invité x)
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hello :3   Mar 12 Mar 2013, 07:06

Vitali, arrête de dire ça s'il te plait. C'est à un membre du staff (ici moi) de le dire ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello :3   

Hello :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1