CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël

Partagez | 

Présentation d'Alphonse [Finie].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Alphonse [Finie].   Dim 03 Mar 2013, 14:34

Alphonse.

CARTE D'IDENTITE
NOM > Alphonse. <
AGE > 12 lunes. <
SEXE > Masculin. <
RACE > Chien / Husky. <
SURNOM > Alphie. <

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes > Alphonse est un husky brun et blanc de taille moyenne avec tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Son pelage est mi-long, ses couleurs douces, ses nuances multiples, qu'elles soient marron, marron foncé, crèmes, noires ou grises. Ledit pelage est soyeux et bien entretenu.
Alphonse a un visage fin, aux traits un peu féminins. Son museau est légèrement trop aigu. Ses yeux sont vairons ; le droit est vert, le gauche bleu. Tous deux sont cerclés de noir. Alphonse est beau sans être éblouissant, a quelques différences physiques comme ses yeux mais demeure dans la normalité et dans une foule, passe facilement inaperçu. <

CARACTERE - 5 lignes > Alphie n'est pas un chien agressif et violent. Au contraire, il a plutôt tendance à être considéré comme innocent et naïf. Ainsi, Alphie croit souvent ce qui lui est raconté. Quant aux actes comme les crimes et meurtres de sang-froid, ils le font frissonner et il faudrait vraiment une situation horrible pour qu'il soit poussé à tuer un de ses semblables. Alphie est sans prétention. Quelque orgueil l'habite bien, comme la plupart des autres canidés. Cependant, il ne cherche pas à être dominant. En réalité, être chef lui fait plus peur qu'autre chose. Il n'a donc pas d'autorité et a du mal à faire entendre sa voix. Alphie est facilement manipulable et son manque de méchanceté peut s'avérer autant un défaut qu'une qualité. <

HISTOIRE - 10 lignes > Alphie est le cadet d'une portée de quatre chiots. Il est né de parents sans haut rang. Il n'a jamais connu le luxe et l'abondance, simplement une mère vite hargneuse et un père bon à rien. Alphie a grandi là-dedans, entre ses trois frères et ses géniteurs. Il était promu à avoir un grade élevé mais il ne l'eut pas et ne l'aura jamais. Ses parents avaient l'espoir de voir leur dernier fils succéder au dominant, à s'unir à une chienne belle et intelligente qui lui donnerait de beaux enfants. Alphie n'est pas ambitieux et rien là-dedans ne le tente. La veille de ses un an, il l'a annoncé à ses parents qui lui ont dit qu'il reniait sa race et ne serait plus des leurs. Alphie n'a pas bronché. Il est presque adulte, il sait se débrouiller seul. Il vit toujours dans sa meute natale et n'a pas l'intention de partir mais il est encore en froid avec lesdits parents et ne cherche pas à se réconcilier avec. Sans eux, Alphie peut faire ce que bon lui semble et c'est très bien ainsi. <

SUPPLEMENTS
TON PRENOM > Sophie. <
TON AGE > Treize ans et 7 mois. <
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM > Sur Instinct, par Ny'Azara. <
NOTE 8/10
COMMENTAIRES > Je n'ai pas vraiment saisi le pourquoi un avatar représentant notre personnage est obligatoire ni pourquoi un seul lieu de RP nous est autorisé au départ ? <
PRÉSENCE 5/7 jours
AUTRE > J'espère m'habituer vite au fonctionnement un peu particulier de ce forum 🐱 <

Dernière édition par Alphonse. le Jeu 07 Mar 2013, 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Présentation d'Alphonse [Finie].   Dim 03 Mar 2013, 15:17

Bienvenue =)
Alors, pour les avatars, c'est tout simplement pour rester dans une ambiance rpg canin et lupin, étant donné que c'est ce qu'est ce forum. Et aussi parce que c'est beaucoup plus difficile de mettre des avatar "inappropriés" avec un chien dessus, qu'avec un humain xP
Et pour le lieu, c’est pour obliger une certaine présence. Comme s'il y avait des niveaux à obtenir. Si les gens veulent rp à tel endroit, ils sont obligé de rp à un endroit donné avant. Enfin ... Dans ma tête c'est clair, je ne sais pas si ça l'est pour toi x)
En tout cas, si tu as d'autres questions, surtout tu n'hésites pas !

Dernière édition par Corax. le Lun 04 Mar 2013, 14:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alphonse [Finie].   Dim 03 Mar 2013, 17:42

J'en peux plus, les Husky ont envahi le forum!
Bref, gros bienvenue parmi nous xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alphonse [Finie].   Lun 04 Mar 2013, 09:20

Merci pour les explications et l'accueil Very Happy
Pour en revenir au RP, où est l'intérêt de ne pas pouvoir choisir un lieu particulier ? C'est ça que je ne comprends pas 🐱
Capri
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation d'Alphonse [Finie].   Lun 04 Mar 2013, 09:28

Moi j'aime beaucoup ce principe, car en gros on doit montrer qu'on est actifs RP dans le forum avant de pouvoir avoir les autres, et en plus on peut les acheter au choix ^^ Enfin, c'est comme ça que je le vois! xD

Bienvenue en tout cas!
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Présentation d'Alphonse [Finie].   Lun 04 Mar 2013, 13:33

C'est ce lieu que j'ai choisis pour débuter car c'est censé être le lieu où ton personnage passe le plus de temps (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alphonse [Finie].   Lun 04 Mar 2013, 15:21

On oblige à lire le règlement en arrivant?
Ici, on oblige à faire un rp à cet endroit en premier.
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Présentation d'Alphonse [Finie].   Mar 05 Mar 2013, 04:00

Oui, enfin, le règlement est à lire aussi hein xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alphonse [Finie].   Mar 05 Mar 2013, 12:37

Je trouve que lire le règlement a plus de sens que d'être obligé de RP à tel endroit, maintenant c'est mon avis et je rpéerai là où il faudra ^.^
Merci de m'avoir éclairée, Corax 🐱

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alphonse [Finie].   Jeu 07 Mar 2013, 13:15

Excusez-moi du double post, mais la présentation d'Alphonse est achevée What a Face
Anahaël
Fondatrice

MessageSujet: Re: Présentation d'Alphonse [Finie].   Jeu 07 Mar 2013, 14:54

Je ne sais pas si c'est moi, ou si c'est réellement ton image qui ne marche pas, mais il faut vérifier ta signature ;)
En attendant, je sais que tu l'as donc je te valide =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alphonse [Finie].   Ven 08 Mar 2013, 14:50

Chez moi elle s'affiche très bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Alphonse [Finie].   

Présentation d'Alphonse [Finie].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1